mercredi 27 novembre 2019

Thonine record chez Delta Fishing !

Thonine record chez Delta Fishing !!!!
thonine recordLa pêche réserve quelque fois des surprises et ce fût le cas avec cette prise exceptionnelle de cette thonine record (Euthynnus alletteratus) de 98 cm de long (92,5 à l'échancrure)  pour presque 13 kilos...Je n'avais jamais eu l'occasion d'attraper une thonine de cette taille et quelle surprise quand je l'ai vu en surface... Elle a été capturée bien entendu aux leurres comme toujours chez Delta-Fishing.
L'actuel record IGFA all tackle lenght est de 91 cm et pour le valider il faut 2 cm d'écart, du coup même si c'est un nouveau record il n'est pas possible de le valider...ce n'est pas grave !
La pêche des pélamides, bonitous et des thonines sur matériel léger est pour moi l'une des pêches les plus amusantes car sur du matériel léger les combats sont épiques...
Si vous voulez vivre la même aventure, je vous attends sur mon bateau !
www.delta-fishing.fr

Cyril GRESSOT, Guide de Pêche Thon, Liche, Loup, Tassergal, Bonite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire