dimanche 6 juillet 2014

Baie James, une nouvelle fois le paradis des brochets géants


Un joli 110 cm
Me voici enfin de retour...Cela fait désormais 5 ans que je pars à la Baie James et à Osprey seule pourvoirie à proposer le fameux Jurassic Park et bien d'autres spots où les brochets géants sont en nombre impressionnants.
C'est toujours pour moi un immense plaisir de retrouver cet endroit où je me sens chez moi.
Cette année 3 compères m'ont accompagné : Tony, Régis et Gilbert et croyez moi ils ne l'ont pas regretté !
Tony avec son 116 cm

Une nouvelle fois cette destination unique a tenu ses promesses puisque à 4 nous avons fait 235 brochets d'une moyenne de 88 cm en 4 jours et demi et surtout 26 brochets de plus d'un mètre dont 10 au dessus de 110 cm.
Un doublé de métré pour Régis et Gilbert
Quatre poissons dépassent les 115 cm avec les 2 plus gros mesurant 117 et 118 cm.
Gilbert a attrapé a lui seul 11 brochets métrés...peu de destinations dans le monde permettent ce genre de performance !!!
Depuis que j'organise ces voyages aucun de mes clients n'a pas fait son brochet métré...
La pourvoirie a changé de propriétaire mais je conserve l'exclusivité de cette destination alors si vous voulez connaitre ce petit paradis dépêchez vous car les places sont limitées.

Prochain départ juin 2015 !!! Contactez moi si vous êtes intéressés.

En attendant des vidéos voici une série de photos :
Régis et un beau métré du Jurassic Park
107 cm d'adrénaline
 
Gilbert et son 117 cm
Tony et Régis avec un beau doublé
Et un autre métré pour Gilbert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire