mercredi 22 janvier 2014

Le Système "Metal Plaque" pour faire face aux plus grands prédateurs !

Lors de mon dernier séjour sous les tropiques (en Polynésie Française) j'ai eu la chance de tester en avant première des stick shad salt and sun en taille 175 mm et 210 mm munis du nouveau système "metal plaque" et rempli de mousse polyuréthane. L'intérieur du leurre est donc totalement renforcé par une plaque traversante intégrale et quasi indestructible et la mousse haute densité empêche l'eau de s'infiltrer dans le leurre même après plusieurs prises à grosses dents !!!

J'ai attrapé quelques jolies carangues suivies de nombreux requins gris, carpes rouges et même un thon à dents de chiens et malgré quelques marques bien perceptibles sur la surface du leurre la nage du stick shad reste intacte !
Le stick shad reste pour moi l'un des meilleurs leurres que ce soit en eau douce (pour les très gros brochets) ou en mer. Ce stickbait permet de pêcher les couches d'eau entre 1 à 7 m de profondeur et il m' a sauvé de nombreuses bredouilles notamment lorsque les poppers ne donnaient rien.
C'est un leurre indispensable pour tout voyage tropical et cette nouvelle version hyper renforcée permet d'affronter n’importe quel prédateur même le plus féroce puisqu'il résiste à une force de 250 kilos !
Voici les coloris disponibles :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire