lundi 17 juin 2013

Départ imminent pour la Baie James !!!

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, j'ai la chance de repartir avec un groupe de pêcheurs téméraires à la Baie James, le paradis des brochets géants encore nommé le "Jurassic Parc".
Nous partons pour cette nouvelle expédition qui je l'espère nous amènera son lot de brochets records au delà du mètre et bien plus encore...la Baie James ne m'a jamais déçu et je suis toujours autant amoureux de cet endroit. Aucun de mes clients n'est reparti sans son poisson métré et j'espère que cela va encore être le cas cette année. Je croise les doigts.
Je n'ai beau être que 5 jours par an à la pourvoirie Osprey mais à chaque fois j'ai l'impression de ne jamais avoir quitté cet endroit et d'être comme chez moi...Vivement vendredi....
Je vous raconte et vous montre tout à mon retour, promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire