dimanche 17 mars 2013

Deux nouvelles vidéos de thon...au Splasher

Voici deux vidéos réalisées cet été vers les mois de septembre-octobre où les thons étaient littéralement en furie. Les chasses étaient partout et des milliers de thons attendaient nos leurres...
J'ai profité d'une pause bien méritée de mes clients qui étaient un peu fatigués..(après une bonne dizaine de thons) pour m'amuser un peu au Splasher 120 mm de SEBILE et faire monter dans de grandes gerbes d'eau mes amis. J'en ai également profité pour tester une nouvelle canne PENN qui va sortir l'an prochain et pour laquelle j'ai collaboré...les tests furent très concluants comme en témoigne les 2 vidéos.
Verdict : excellente lanceuse et énorme réserve de puissance = la parfaite combinaison pour la pêche du thon rouge aux leurres.


thon spalsher par cgressot
thon splasher 2 par cgressot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire