vendredi 22 février 2013

Stick Shadd, s'il n'y en avait qu'un...

Le Stick Shadd, un leurre polyvalent par excellence !
Ce leurre qui a remporté le prix du meilleur leurre dur en 2008 à l’EFTTEX est l’un des best sellers de SEBILE.
A mi chemin entre un stickbait et un jerkbait, ce leurre de forme identique à un poisson ne possède pas de bavette mais juste une quille ventrale qui lui permet de nager d’une façon désordonnée comme un walking the dog mais sous la surface. Cette action de poisson blessé a tendance à exciter tous les poissons qui le repèrent de loin et l’attaquent avec frénésie. Ce leurre qui se jette à des distances incroyables a fait ses preuves partout et sur tous les poissons, que ce soit d’eau douce ou en mer, et c’est d’ailleurs le leurre préféré de Patrick SEBILE qui ne garderait que celui là s’il ne devait en choisir qu’un !
Ce leurre ultra polyvalent vous permettra aussi bien d’attraper en mer du tassergal, du loup, de la liche, des bonites que et même avec certains montages du thon.
En rivière, les petites tailles conviendront parfaitement aux Perches, Bass et les plus grandes décideront les Brochets !
Le Stick Shadd existe en plusieurs versions suspending (qui reste à la profondeur de nage), sinking (coulant) et extra heavy pour les pêches profondes. De nombreuses tailles sont disponibles : de 90 mm à la version 210 mm destinée aux gros prédateurs. Au niveau des coloris il est à noter une série spéciale « blood red » qui imite les mouvements du sang grâce à un mélange de deux liquides à densité différentes.

Si vous n'êtes pas convaincu voici quelques poissons qui l'ont été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire