jeudi 28 juin 2012

Départ pour la Baie James, l'Ontario, la Floride et autres....

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas eu trop de news ces temps ci. Cela s'explique par le manque de temps bien entendu mais surtout les préparatifs pour mon long périple. En effet, je décolle demain Vendredi à destination de Montréal pour rejoindre l'ami Cyril Chauquet et mon cousin Québécois pour quelques parties de pêche bien sympas...
Ensuite, direction la Baie James pour traquer une nouvelle fois les brochets géants, les fameux Jurassic Pike avec 3 compères qui m'accompagnent pour cette aventure extraordinaire !
Ensuite retour à Montréal pour un départ en Floride rejoindre mon ami Patrick SEBILE à l'ICAST à Orlando puis quelques jours de pêche suivront après à Miami pour le Tarpon et les snooks et bien d'autres aventures....
Retour avec plein de news, de photos et de vidéos qui viendront combler le vide de ces derniers mois.
Patience !!
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire