mercredi 6 juillet 2011

3 brochets records en moins de 30 minutes....

Vous avez tous en tête la fameuse séquence de Cyril Chauquet au Jurassic Park où il se fait casser sa canne, couper son 100 Lbs et décroche pour finir un monstre. Et bien, je suis retourné dans la même baie et je l'ai vengé !! J'ai retrouvé ces 3 poissons et je leur ai fait mal au dent ! Le tout en moins de 30 minutes et au même endroit. Tout simplement incroyable, 3 poissons : le 1er 1m08, le 2ème 1m17 et pour finir le brochet de ma vie 1m24, malheureusement je n'ai pas le combat du dernier, j'ai juste la tentative de relâché qui ne marchera pas car il a été piqué dans les ouïes.
Merci à Stéphane qui a tourné ces images sur ma Go Pro.
Certains auront du mal à croire à la réalité de cette scène et pourtant il n'y a aucun trucage.
C'est vraiment un endroit de malade.

25 minutes de folie à la Baie James par cgressot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire