mercredi 12 janvier 2011

Le Jurassic Park de Cyril Chauquet !!!



Certains professionnels de vente de voyage de pêche proposent depuis peu des voyages à la Baie James. Hasard ou coïncidence avec les articles et reports que j'ai écrit ces derniers mois ? Je n'en sais rien. Tant mieux car cela prouve que l'on parle de ce magnifique endroit.
La Baie James est très vaste et le lac est très grand (200 km de long) et il y a de nombreuses autres pourvoiries et possibilités de pêche.
Le lieu mythique où je suis allé et où a eu lieu le tournage de Cyril Chauquet n'est accessible que de la pourvoirie Osprey (où j'ai l'exclusivité).
C'est le fameux Jurassic Park rempli de Jurassic Pike.
Je repars cet été et prépare pour 2012 des séjours là bas (en exclusivité avec la pourvoirie Osprey de l'Aigle Pêcheur).
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter bien en avance : cyril.gressot@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire