jeudi 7 janvier 2010

Dauphins long bec

Un petit intermède entre plein d'autres vidéos de pêches qui vont arriver. Voilà ce qui nous accompagnait souvent en allant sur les lieux de pêche. Des compagnons de voyages très agréables et qui se sont laissés approcher sous l'eau à plusieurs reprises. (Tourné avec la GO pro HD distribué par www.studiosport.fr)

2 commentaires:

  1. bon va falloir arreter de narguer les gens avec tes gros poissons parce que nous on collectionne seulement les maxi perches de 20cm alors!!!;)
    heureux d'avoir pu faire ta connaisance. au plaisir de te revoir
    yann

    RépondreSupprimer
  2. salut cyrile c'est anthony de Beaucaire on s'est rencontrer au salon ou je t'es chambré avec mes collegues sur le shad orange mdr j'esper que le salon c'est bit en fini et que vous avaient pas trop galeré a touts ranger ^^.
    je vouler te feliciter pour ce super blog il est énorme tu me fait trop rire sur le rush de requin lol . Je vouler te donner mon adresse de mon blog pour que tu y jette un oeil
    http://www.skyrock.com/m/blog/
    et mon adresse msn
    leclairawanadoo@hotmail.fr pour que l'on puisse parler , délirer ^^ vila je te dit a bientot et continue comme sa tu es super :)

    RépondreSupprimer