mercredi 23 décembre 2009

Mada, le retour !

Ca y est je suis revenu. Enorme voyage !
12 jours de pêche extrême (6 jours dans l'archipel des Mitsio et 6 jours au Cap Saint Sébastien).
J'ai pêché environ 200 poissons pour la majorité des Carangues GT d'une moyenne de 10 à 15 kgs et allant jusqu'à 30 kgs pour la plus grosse, des requins (jusqu'à 150 kgs), des carpes rouges, mérous, jobs fish, barracudas, thazards, dames tombées et j'en passe...
Que ce soit au jig, au popper, à la traîne tout a marché.
Je reviens avec plus de 4 heures de films et 500 photos. J'ai donc beaucoup de travail mais le blog va énormément s'enrichir dans les prochains jours...

1 commentaire:

  1. rrrraaa te revoila saligo!!! tu m'as l'air de t'etre régalé!!! J'ai hate de voir tout ça en image! Tiens moi au jus si t'as besoin d'un coup de main!
    a+
    sylvain

    RépondreSupprimer